*
*
La Caverne de TaLy Baba Index du Forum
*

La Caverne de TaLy Baba Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je te promets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Caverne de TaLy Baba Index du Forum -> .................................. Pour le PlaiSir et la DéTenTe .............................. ReLaX -> "Cinéma : muet de naissance"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:45 (2014)    Sujet du message: Je te promets Répondre en citant

Je te promets 
de Michael Sucsy  

Avec Rachel McAdams, Channing Tatum, Jessica Lange 

http://youtu.be/8bfAApbcIVw 
merci à walid meghirbi 

Histoire vraie, tirée de faits réels
Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu'à l'accident... Si Leo s'en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n'a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu'ils ont vécu. Son mari est un inconnu...Paige découvre une vie dont elle ignore tout ' la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d'affaires toujours amoureux d'elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème...Incapable d'aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui a jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s'ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Caverne de TaLy Baba Index du Forum -> .................................. Pour le PlaiSir et la DéTenTe .............................. ReLaX -> "Cinéma : muet de naissance" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation