*
*
La Caverne de TaLy Baba Index du Forum
*

La Caverne de TaLy Baba Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Appelez Moi Le Pere Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Caverne de TaLy Baba Index du Forum -> .................................. Pour le PlaiSir et la DéTenTe .............................. ReLaX -> "Cinéma : muet de naissance"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Appelez Moi Le Pere Noel Répondre en citant

Appelez Moi Le Pere Noel 

de Peter Werner  

Avec Whoopi Goldberg, Nigel Hawthorne, Brian Stokes Mitchell 

http://youtu.be/b3jIBC4Ki4c 
merci à Jeyzo musique 

Pour Lucy Cullins, la saison de Noël est synonyme de souvenirs douloureux et de cynisme. Trente ans plus tôt, pourtant, son visage était lumineux. Elle portait le chapeau du Père Noël en lui demandant de ramener son père du Vietnam. Mais en apprenant qu'il était mort au combat, Lucy en a tenu le Père Noël pour personnellement responsable. Aujourd'hui responsable d'une chaîne de télévision, elle ne peut s'empêcher de se sentir triste lorsque les fêtes approchent.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Caverne de TaLy Baba Index du Forum -> .................................. Pour le PlaiSir et la DéTenTe .............................. ReLaX -> "Cinéma : muet de naissance" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation