*
*
La Caverne de TaLy Baba Index du Forum
*

La Caverne de TaLy Baba Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aiguillettes de poulet aux tomates poêlées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Caverne de TaLy Baba Index du Forum -> Zarchives à reclasser -> TOUTATRIER -> La BoîTe à ReCeTTes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GranD' Mâ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Aiguillettes de poulet aux tomates poêlées Répondre en citant

Aiguillettes de poulet aux tomates poêlées 

je remettrais une plus belle image car on dirait des vers de terre Very Happy

Ingrédients: 

- 1 barquette d'aiguillettes de poulet  

- Tomates  

- 1 oignon 
- 1 flacon d'Aromat 

- Sel, poivre  

Couper les aiguillettes en menus morceaux.Graisser le fond de la poêle anti-adhésive avec un petit filet d'huile d'olive.( je l'étale avec un tit morceau de papier solapin )Faire revenir la viande, laisser dorer, ajouter un petit oignon coupé menu.
Saler, poivrer.
Laisser cuire en remuant souvent.
Pendant ce temps couper les tomates en rondelles très fines.
Lorsque la viande est cuite, mettre dans une assiette et faire cuire les tomates dans le suc de la viande. Quelques minutes suffisent ( je saupoudre d'un peu d'AROMAT )

Citation:
Note perso : 
Cette recette est très simple et ne demande pas de cuisiner pendant des heures
 - idéale en période de régime - 

Dernière édition par GranD' Mâ le Mar 16 Fév - 15:57 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges gabriel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Aiguillettes de poulet aux tomates poêlées Répondre en citant

ta recette semble appétissante, mais est-ce bien le "solapin" dont il faut se servir ou le "sopalin" ? Tu ne dis pas non plus le nombre de tomates à utiliser et les aromates à inclure. Mais, cette recette m'a donné faim. Smile

GranD' Mâ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Aiguillettes de poulet aux tomates poêlées Répondre en citant

vi vi vi c'est du solapin  Very Happy  c'est le tapier absorbant à moi  Very Happy
Pour les tomates j'en mets deux mais tout dépend de l'appétit, n'oublies pas que c'est une recette rapide et légère  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Aiguillettes de poulet aux tomates poêlées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Caverne de TaLy Baba Index du Forum -> Zarchives à reclasser -> TOUTATRIER -> La BoîTe à ReCeTTes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation